jeudi 19 avril 2018

Gestion des ressources humaines: Définition GRH des organisations



o    Auparavant, toute entreprise a juste le souci d’avoir le maximum de bénéfices sans octroyer aucun intérêt à ses travailleurs nommés « subordonnés » voire répondre au minimum de leurs besoins comme les conditions de travail et la rémunération. Au fur et à mesure de l’évolution de monde des affaires et de l’économie, le volet social de personnel est devenu une préoccupation que toute entreprise tient en compte vu que le personnel ont une valeur ajoutée et des « ressources » en terme de compétences acquises et de savoir faire. Ainsi, la gestion des ressources humaines est une fonction qui totalement consacrée à la gestion et à l’administration de personnel avant même le recrutement en détectant les besoins actuels en terme d’effectifs ainsi que les prévisions liées aux évolutions de poste de travail dans le long terme. Une fois que le candidat est retenu pour un poste donnée, la fonction gestion des ressources humaines (GRH) vise au maximum à la performance et la satisfaction de ce nouveau recruté avec un ensemble d’avantages en salaire, formation et autres. Ceci dit que l’employé est vu comme un investissement et pas tel une charge lourde pour l’entreprise. Il y a une suite indéfinie et évolutive des missions que doit appliquer le directeur des ressources humaines (DRH) pour assurer en permanence la satisfaction et l’assiduité de personnel pour tirer profit de leurs expertises et de leurs savoirs faire dans le long terme.

2 commentaires:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. Immédiatement, j’ai contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité Je ne sais pas s’il en existe qui souffrent du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies ... Dababés, cancer, VIH / SIDA, Herpès Hépatites A et B
    , MALADIE CARDIAQUE, MALADIE CHRONIQUE, etc., pourquoi ne pas contacter le Dr Akhigbe aujourd’hui et le libérer de ses maladies, car il est très bon et honnête. Il est aussi appelé le parrain de l’herboriste, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

    RépondreSupprimer